Jouer au golf là où les dieux se divertissaient autrefois.
Là où, selon la mythologie grecque, l’hospitalité a été inventée, vous pouvez vous détendre au sein du plus grand développement touristique en Europe. Une famille d’armateurs a entièrement réaménagé une des côtes du Péloponnèse, planté 6500 oliviers, construit deux hôtels, réalisé deux parcours de golf et créé le plus grand Spa d’Europe.
Costa Navarino est la nouvelle destination haut de gamme sur la Méditerranée et présente les deux premiers parcours de golf Signature en Grèce :
«The Dunes Course» : conçu par Bernhard Langer en coopération avec European Golf Design a été inauguré en 2010. Ce terrain de golf avec une longueur de 6018m offre du plaisir et un beau défi aux golfeurs amateurs comme aux golfeurs confirmés.
«The Bay Course» : conçu par l’Américain Robert Trent Jones Jr. a été ouvert en 2011. Ce parcours de golf d’une longueur de 5760m est situé dans la baie de Navarino, à quelques minutes du parcours The Dunes. Le parcours, qui met davantage l’accent sur le jeu stratégique propose un beau défi aux golfeurs de tous niveaux. Certains trous longent directement la côte et deux trous surplombent la baie historique de Navarino.
Les deux nouveaux parcours conçus par Jose Maria Olazabal, «The Hills» et «International Olympic Academy», ont complété l’offre de golf depuis février 2022. Ils offrent des vues fantastiques sur la baie de Navarino. Ils ont été élus «Best New Development» par les World Golf Awards.