L’envie de voyager qui nous prend à nouveau risque d’être altérée par de mauvaises nouvelles, étant donné l’actuelle période d’incertitude.
Que faire si l’on ne peut pas voyager à cause de la pandémie du coronavirus, si des vols sont annulés, si des prestations réservées ne sont plus fournies ou si la destination choisie se retrouve tout à coup sur la maudite liste des quarantaines? Peut-on renvoyer son voyage, sera-t-on même remboursé? Autrement dit: faut-il faire des réservations? Et à quel moment faut-il le faire pour être sûr d’obtenir encore une place au soleil?
Les clients de Golf & Travel n’ont pas de soucis à se faire à cet égard. Car le spécialiste des voyages golfiques offre une garantie à tous ses clients qui ont réservé un voyage dont le départ est prévu avant le 30 avril 2022 la garantie gratuite d’un report à une nouvelle date avant le 31 juillet 2022, si la situation de la destination prévue ne permet pas de l’éviter (les éventuelles différences tarifaires doivent être répercutées).