Golf & Travel offre une «GARANTIE COVID-19»

L’envie de voyager qui nous prend à nouveau risque d’être altérée par de mauvaises nouvelles, étant donné l’actuelle période d’incertitude.

Que faire si l’on ne peut pas voyager à cause de la pandémie du coronavirus, si des vols sont annulés, si des prestations réservées ne sont plus fournies ou si la destination choisie se retrouve tout à coup sur la maudite liste des quarantaines? Peut-on renvoyer son voyage, sera-t-on même remboursé? Autrement dit: faut-il faire des réservations? Et à quel moment faut-il le faire pour être sûr d’obtenir encore une place au soleil?

Les clients de Golf & Travel n’ont pas de soucis à se faire à cet égard. Car le spécialiste des voyages golfiques offre une garantie à tous ses clients qui ont réservé un voyage dont le départ est prévu avant le 30 avril 2022 la garantie gratuite d’un report à une nouvelle date avant le 31 juillet 2022, si la situation de la destination prévue ne permet pas de l’éviter (les éventuelles différences tarifaires doivent être répercutées).

FAQ; Frequently Asked Qustions

Certaines destinations proches ou lointaines exigent un test PCR, qui ne doit pas dépasser 72 heures avant l’arrivée.
Les tests PCR peuvent être effectués par votre médecin de famille ou dans un centre de test.
Important : prenez rendez-vous à l’avance pour vous assurer que la limite de validité soit respectée.

Il existe aussi l’auto-test Viselio. L’autocontrôle a été approuvé par l’autorité de surveillance Swissmedic: https://www.viselio.com/testing-covid19/

Il est possible de reporter votre voyage à une autre date au plus tard le 31.07.2022. En fonction de la date de réservation, il est également possible de changer la destination. Nous vous contacterons de manière proactive si cela s’applique à votre voyage. Comme la liste de quarantaine change à très court terme, nous vous demandons de comprendre que nous ne vérifions si votre pays figure ou non sur la liste de quarantaine, qu’environ 3 semaines avant le départ. Une nouvelle réservation doit être effectuée dans tous les cas avant la date de voyage initialement prévue.

En général, nous essayons d’annuler les voyages le plus tôt possible si le voyage ne peut pas avoir lieu. Au plus tard 2 semaines avant le départ.

Vous pouvez soit réserver un voyage de groupe équivalent chez nous, soit un voyage individuel. Une annulation du voyage est également possible. Nous facturons un maximum de 100 CHF par personne pour nos prestations. Les vols de ligne sont exclus de ce règlement et les conditions de la compagnie aérienne concernée s’appliquent.

Les CGV habituelles entrent en vigueur. Si nécessaire, vérifiez auprès de votre compagnie d’assurance voyage si elle couvre une partie des frais.

Nous basons toutes nos décisions concernant les annulations de voyage sur les recommandations de l’OFSP. Sauf en cas de mise en garde officielle contre les voyages touristiques, les conditions générales de vente habituelles s’appliquent à vos demandes de changement ou d’annulation de réservation.

Si au moment où le solde est dû, le voyage n’a pas encore été annulé par nous-mêmes, le solde reste à payer.

Dans ce cas, nous ne sommes que des intermédiaires. Les conditions générales de vente  habituelles s’appliquent en cas de changement de réservation ou d’annulation du prestataire de services (compagnie aérienne, hôtel, société de location de voitures, …).

Nous vous recommandons de vous informer à temps avant votre départ sur les conditions d’entrée et les éventuels certificats sanitaires nécessaires dans le pays de vacances que vous avez réservé, ainsi que sur les délais de soumission de ceux-ci. Vous trouverez de plus amples informations sur les consignes actuelles de voyage et de sécurité directement sur le site de l’OFSP (Nouveau Coronavirus : Informations pour les voyageurs).

Il vous appartient de remplir correctement et à temps tous les formulaires et documents nécessaires pour que votre entrée dans votre lieu de vacances réservé puisse se faire sans problème.

Golf and Travel est membre du Fond suisse de garantie. Les dépôts des clients sont garantis en conséquence. En cas de faillite, la garantie de voyage paie les prestataires de services, de sorte que vous puissiez toujours partir en vacances.

Nous sommes en contact étroit avec les autorités locales et nous sommes à votre disposition pendant toute la durée de votre séjour.
S’il n’est pas possible de poursuivre vos vacances dans votre région de vacances actuelle en raison de modifications des directives de voyage et de sécurité de l’OFSP, nous vous en informerons immédiatement et discuterons de la marche à suivre.
Nous nous occuperons également de votre demande si, par exemple, vous souhaitez ou devez partir plus tôt ou si vous souhaitez modifier votre réservation pour une autre région de vacances.
Si tel est le cas, vous arriverez d’une zone à risque, nous vous signalons que – en fonction de la réglementation locale de votre pays de séjour et de votre pays de résidence – vous pourriez être obligé de subir un test Covid-19 ou être placé en isolement à votre retour en Suisse.

Vous trouverez des informations complémentaires dans nos conditions générales de contrat et de voyage