LA FRANCE – PROVENCE / LES BAUX-DE-PROVENCE

Lorsque l’on évoque la Provence, on pense immédiatement à l’été, au parfum de la lavande, à l’arôme épicé de l’huile d’olive fraîchement pressée et au chant des cigales. Mais en hiver, il n’y a rien de plus beau que de voir le sommet enneigé de la Montange Sainte-Victoire. La Provence est une destination qui se visite toute l’année et qui donne le goût du bien vivre d’une manière unique. La véritable joie de vivre se retrouve dans chaque recoin de la Provence, des villages et des villes historiques aux montagnes et à la nature indomptée.

Les Baux-de-Provence, dans les Alpilles, est l’un des plus beaux villages de montagne de Provence. Taillé dans la roche blanche et sèche, il abrite une vingtaine de monuments historiques disséminés le long de ses rues pavées – dont un ancien château. Ne manquez pas les Carrières de Lumières, une galerie située dans une ancienne carrière, qui présente aujourd’hui des expositions d’art exceptionnelles et impressionnantes.

La célèbre ville d’Arles se trouve à environ 30 minutes en voiture des Baux-des-Provences. Celle-ci est notamment connue pour son histoire – plus de 100 bâtiments et ruines romains et romans dans la vieille ville préservée sont inscrits sur la liste des monuments historiques – et pour l’art. Vous pouvez ainsi découvrir Arles à travers les peintures de Van Gogh, qui a rendu la ville célèbre avec son chef-d’œuvre «Terrasse du café le soir». Depuis avril 2014, la Fondation Vincent Van Gogh rend hommage à l’œuvre du maître. Mais Arles est aussi un véritable centre d’art contemporain. Faites un détour par les anciens ateliers de chemin de fer, devenus aujourd’hui un centre d’art et d’innovation.

Parcours de golf :

DOMAINE DE MANVILLE
Au coeur de la Provence, le Golf Club du Domaine de Manville vous accueille avec un parcours de 18 trous de caractère et bien façonné. L’architecte Thierry Sprecher voulait un parcours de golf géométrique qui est intégré dans la végétation environnante (Herbe au lieu de bunkers de sable, oliviers et les cours d’eau naturels comme obstacles, Terrasses en pierre sèche). La polyvalence de l’endroit le rend technique mais qui convient néanmoins à tous les niveaux de jeu. Jouer à Manville c’est ressentir les efforts quotidiens d’une équipe sur 5500 mètres pour préserver ce qui était là à l’origine. Une performance écologique et humaine en font un terrain de jeu incomparable.

Votre hôtel :

DOMAINE DE MANVILLE
*****

Situation : Dans un paysage à couper le souffle des Baux-de-Provence le boutique-hôtel unique et familial  est considéré par beaucoup comme un palais 5* à la campagne. L’hôtel Domaine de Manville offre un cadre idyllique et et se distingue par son engagement envers la nature et l’environnement.

Chambres : 30 chambres et suites uniques qui sont toutes lumineuses et bien équipées de TV satellite, téléphone, accès Internet, bain/douche, sèche-cheveux, minibar, théière/cafe-tière. Possibilité de loger dans des maisons hôtelières de 3 ou 4 chambres pour se sentir comme chez soi.

Installations : Restaurants «l’Auphilo» avec une étoile Michelin, «le Bistro» pour une cuisine décontractée, «le Bar» et «la verrière». Piscine avec transats, mini-club.

Sport/Bien-être : Spa avec piscine intérieure, jacuzzi, sauna et Hammam. Centre de remise en forme. Luxueux Les luxueuses salles de soins offrent une oasis détente. Studio de yoga avec cours.

Notre proposition :

  • Arrivée individuelle
  • 4 nuits en chambre Classic avec petit-déjeuner
  • 3 Greenfees: Golf du Domaine de Manville

Prix :

AVRIL / AOÛT par personne en chambre double dès CHF 1490.–

Non-inclus :

  • Taxes touristiques (à payer sur place)
  • Assurance annulation annuelle
  • Frais de dossier

Chambre Classique

Demander une offre de prix

Veuillez remplir ce formulaire pour recevoir une offre de prix adaptée à vos besoins.

1 Step 1

*obligatoires

keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right
FormCraft - Générateur de formulaires WordPress
Autres offres Sud de la France