Golf & Travel offre une «GARANTIE COVID-19»

L’envie de voyager qui nous prend à nouveau risque d’être tuée dans l’œuf par de mauvaises nouvelles, étant donné l’actuelle période d’incertitudes.

Que faire si l’on ne peux pas voyager à cause de la pandémie du coronavirus, si des vols sont annulés, si des prestations réservées ne sont plus fournies ou si la destination choisie se retrouve tout à coup sur la maudite liste des quarantaines? Peut-on renvoyer son voyage, sera-t-on même remboursé? Autrement dit: faut-il faire des réservations? Et à quel moment faut-il le faire pour être sûr d’obtenir encore une place au soleil?

Les clients de Golf & Travel n’ont pas de soucis à se faire à cet égard. Car le spécialiste des voyages golfiques offre une garantie gratuite à tous ses clients, réservant jusqu’au 31 décembre 2020 un voyage en avion partant avant le 30 avril 2021. Cette garantie inclut un changement de réservation pour une nouvelle date jusqu’au 31 décembre 2021, si la situation dans le pays en question rend incontournable une telle modification.