Giza Palace Hotel & Spa
Steigenberger Golf Resort

Égypte | Voyage en groupe

Swing et culture au Caire et golf en Mer Rouge

Groupe Francophone du 25.02.27 – 04.03.27 ou 06.03.27

Égypte | Voyage en groupe

Entre parcours d’exception, lagons turquoise et visites éblouissantes, ce séjour promet un équilibre idéal entre découvertes culturelles et plaisirs balnéaires. 

Laissez-vous séduire par l’Égypte, terre de légendes et de merveilles. Explorez les trésors de la civilisation pharaonique: Grand Musée du Caire, pyramides de Gizeh et Sphinx, puis profitez de parcours de golf au cœur de la capitale et d’un élégant dîner-croisière sur le Nil. 

Poursuivez votre voyage à El Gouna, perle de la mer Rouge, où golf et détente se conjuguent dans un cadre idyllique. 

Le tout dans une ambiance conviviale, au sein d’un groupe francophone.  

Vos avantages

  • Offre Spéciale: Upgrade en chambre premium vue golf/lagon selon disponibilité
  • Vols et transfert compris
  • Bagages de golf inclus
  • Accompagnement de « Golf and Travel » à partir de 10 Personnes
  • Allier le golf et la découverte de l’Egypte millénaire
  • Dîner-croisière sur le Nil

Vos hôtels

Le séjour commencera par 3 nuits au splendide et exclusif Giza Palace Hotel & Spa 5* suivi d’un séjour de 4 nuits au Steigenberger Golf resort à El Gouna en bord de mer rouge avec possibilité de prolongation.  

Giza Palace Hotel & Spa *****

Le Giza Palace Hotel & Spa est le nouveau palace de référence et l’une des adresses les plus exclusives du Caire, alliant l’élégance d’un palais contemporain à l’hospitalité égyptienne la plus raffinée.  

Situé dans le quartier chic de Sheikh Zayed, il offre de vastes chambres, un spa d’exception, plusieurs restaurants haut de gamme et un service personnalisé digne des plus grands palaces internationaux. 

Steigenberger Golf Resort *****

Le Steigenberger Golf Resort est situé dans un vaste complexe de golf à la situation unique sur une presqu’île de la mer Rouge. Réjouissez-vous d’un lagon turquoise avec une plage privée ! Il ne faut qu’une dizaine de minutes pour rejoindre le centre d’El Gouna avec ses centres commerciaux et ses restaurants. L’aéroport d’Hurghada se trouve à environ 35km. 

Installations

Petit-déjeuner buffet, 3 restaurants, 5 bars, terrasse, 1 piscine extérieure chauffée et piscines pour enfants, 1 piscine non chauffée toute l’année, distributeur de billets, boutiques, WLAN gratuit.

Chambres

Vous vous sentirez tout de suite à l’aise dans les 268 chambres, suites et appartements de l’hôtel. Vous vous détendrez sur le balcon ou la terrasse et profiterez de la belle vue sur la piscine, le jardin ou le lagon. Les chambres sont en outre équipées de la climatisation, d’une télévision à écran plat, d’un coffre-fort et d’un minibar.

Bien-être et sports

Le resort a beaucoup à offrir, entre autres un club de remise en forme et de santé, des bains de détente, des massages, une plage privée, des offres de sports nautiques. Juste à votre porte, vous trouverez également le fantastique parcours de golf de championnat de 18 trous « El Gouna » avec un magnifique club-house. Le nouveau parcours de championnat de 18 trous Ancient Sands Golf Club se trouve à moins de 15 minutes en voiture.

Giza Palace Hotel & Spa

Steigenberger Golf Resort

Votre programme de voyage

Jeu 25.02.27 Arrivée à Gizeh avec Easyjet, puis transfert à l’hôtel. Enregistrement à l’hôtel Giza PalaceDîner.
Ven 26.02.27 Parcours de golf à l’Allegria Golf, transferts comprisDîner croisière sur le Nil.
Sam 27.02.27 Excursion d’une journée au Grand Musée égyptien, aux pyramides et au Sphinx, inclus déjeuner.
Dim 28.02.27 Parcours de golf à Newgiza Golf puis transfert à l’aéroport du Caire. Vol interne  pour Hurghada avec Egyptair puis transfert à l’hôtel. Check-in au Steigenberger El Gouna Golf Resort, dîner libre
Lun 01.03.27 Parcours de golf au El Gouna Golf Club. Dîner en groupe.
Mar 02.03.27 Parcours de golf Ancient SandsDîner à l’extérieur (facultatif) .
Mer 03.03.27 Parcours de golf au El Gouna Golf Club Apéritif, remise des prix et Dîner de fin de séjour à l’hôtel.
Jeu 04.03.27 Petit-déjeuner. Temps libre, puis transfert vers l’aéroport d’HurghadaVol de retour avec Easyjet vers Genève.
ou prolongation
Ven 05.03.27 Parcours de Golf Ancient Sands.
Sam 06.03.27 Petit déjeuner, temps libre puis transfert et retour.

Sous réserve de modifications du programme

Vos prestations en bref

Dates de voyage : du 25.02.27 – 04.03.27 ou 06.03.27

Prix en CHF par personne 7 nuits
Chambre double 2990 
Suppl. chambre individuelle 690
Extension 2 nuits/1 GF en chambre double El Gouna   320
Supplément single extension 2j/1GF El Gouna   150 

Autres catégories de chambres sur demande.

Assurez-vous dès maintenant votre place.
Les contingents à ces conditions sont limités.

Inclus

  • Vols directs Genève à Sphinx et retour Hurghada à Genève avec Easyjet en Economie
  • Valise en soute 23kg
  • Sac de golf 20kg
  • Visa d’entrée pour l’Égypte
  • Tous les transferts prévus dans le programme du voyage
  • 3 nuits au Giza Palace 5*, petit-déjeuner compris (chambre standard)
  • 1 souper de bienvenue et 1 souper croisière sur le nil
  • 5 parcours de golf selon programme de voyage, balles de practice incluses
  • Excursion d’une journée complète au Grand Musée égyptien, aux pyramides et au Sphinx, avec déjeuner (hors boissons)
  • Vol interne Le Caire/ Hurghada
  • 4 nuits au Steigenberger Golf Resort 5* en petit-déjeuner (Deluxe garden view)
  • 2 soupers à El Gouna
  • 2 tournois funs avec apéritif et remise des prix
  • Accompagnement « Golf and Travel » à partir de 10 personnes

Non-inclus

  • Repas et boissons non mentionnés 
  • Assurance annulation annuelle 
  • Transport du sac de golf sur le vol interne à payer sur place : env 35 chf  
  • Voiturettes  
  • Frais de dossier (réservation en ligne gratuite) : 50 CHF 

Réserver en ligne :

Nous accordons une réduction de 50 CHF sur chaque réservation en ligne.

Vous avez encore des questions ?

Terrains de golf

Le terrain de golf Allegria offre de grands greens, de longs parcours et est en excellent état. Un très beau parcours conçu par Greg Norman, qui séduit par ses tracés stratégiques.

Le terrain de golf NewGiza offre des vues panoramiques sur les pyramides de Gizeh et se distingue par son design moderne. Très bien entretenu et intéressant, il présente des obstacles stratégiques qui mettent au défi les golfeurs de tous niveaux..

Gene Bates et Fred Couples ont conçu l’El Gouna Championship Course en tenant compte de tous les niveaux de golf, du débutant au golfeur confirmé. Les golfeurs peuvent s’échauffer sur l’Aqua Driving Range et le Green Practice, puis maîtriser les parcours de 9 ou 18 trous, qui offrent des bunkers soigneusement placés, des lagunes et des sections de sable, ainsi que des vues magnifiques sur les montagnes ou la mer Rouge. Pour les non-golfeurs, ne manquez pas la leçon d’initiation hebdomadaire avec des professeurs de golf professionnels sur le driving range.

L’Ancient Sands Golf Club est le nouveau point culminant du golf sur la Mer Rouge. Le parcours de championnat 18 trous par 73 de Karl Litten combine un paysage désertique avec des fairways luxuriants et des lagons spectaculaires. Des caractéristiques uniques telles que le 600 mètres, le par 6 et des greens semi-insulaires garantissent des expériences de golf inoubliables. L’académie de golf moderne et quatre positions de frappe par trou en font un terrain idéal pour tous les niveaux de jeu. Découvrez le golf sous sa plus belle forme, au cœur du paradis.