Destination Chypre

Quatre terrains de golf existent déjà, d’autres sont en cours de planification.

L’île est en voie de devenir une destination de premier choix pour les amateurs de golf – et elle séduit également en dehors des parcours de golf.

Chypre possède de magnifiques terrains de golf :

L’Aphrodite Hills Golf, près de Paphos, est un terrain de golf qui se situe dans un décor de rêve. Un parcours montagneux et magnifique au-dessus de la mer Méditerranée y attend les golfeurs. Les trous spectaculaires, les greens rapides et les roughs étendus sont également impressionnants. Il a été nouvellement rénové au début de 2018.

L’Elea Golf Club est le plus jeune parcours de 18 trous de Chypre. Sa situation exceptionnelle, avec vue sur la mer Méditerranée et la vieille ville de Paphos, le rend exceptionnel. Le parcours conçu par Nick Faldo le rend unique en termes de jeu et d’expérience.

À environ 8 km au nord de Paphos se trouve le Minthis Golf Club. Le plus ancien club de golf de Chypre convainc par sa situation tranquille et ses vues impressionnantes sur les montagnes. Les points forts sont les fairways pendants, des fossés et un rough diabolique.

Le Secret Valley Golf Course promet au golfeur une nature magnifique ainsi que la joie du golf. Les premiers trous permettent de se mettre à l’aise jusqu’à ce que le parcours devienne plus difficile par la suite. Les trous suivants sont plus longs et donc plus difficiles. Le parcours a été entièrement reconstruit 2013.

Réserver en ligne

Nous accordons une réduction de CHF 50.- si vous vous inscrivez en ligne pour un voyage.
Pour cela, veuillez remplir les formulaires de réservation suivants :

Aucune date correspondante n'a été trouvée.
Veuillez nous contacter si vous êtes intéressés à avoir plus de renseignements.

Hôtels supplémentaires