La perle du golf en Méditerranée
Jouer au golf à Majorque signifie : jouer au golf avec vue sur la mer. Majorque est rapidement accessible, offre un grand choix d’excellents hôtels et de nombreuses attractions touristiques. La douceur du climat méditerranéen, les paysages variés, une excellente gastronomie et de magnifiques terrains de golf complètent l’attrait de cette île.
Majorque est l’une des destinations de golf les plus populaires des Suisses. La plus grande île d’Espagne a une météo assez fiable et est facile d’accès.
À Majorque, le golf se pratique actuellement sur vingt-deux terrains de 18 trous et deux terrains de 9 trous. Tous sont situés dans des endroits dégagés offrant des vues spectaculaires. La haute saison de golf à Majorque est au printemps et en automne, mais le climat agréable et l’ensoleillement presque constant font de Majorque une destination de golf tout au long de l’année. Outre les points mentionnés ci-dessus, un temps de vol rapide, des offres spéciales pour les golfeurs et d’excellentes écoles de golf sont quelques-uns des autres avantages en faveur de Majorque. Autre point fort : chaque parcours de golf est accessible de n’importe quel endroit de l’île en moins de 60 minutes. Il n’est donc pas surprenant que dix autres terrains de golf soient projetés.
Les centres pour le golf sont situés dans le sud de Majorque, autour de sa capitale Palma de Majorque – au sud-ouest et au sud-est de celle-ci – et dans le nord-est de l’île. Sur la carte ci-dessous, nous avons recensé tous les parcours de l’île.