Quinta da Marinha Pool

ONYRIA QUINTA DA MARINHA *****

Portugal | Lisbonne

Onyria Quinta da Marinha Uebersicht Hotel und Golfplatz

Situation : L’hôtel est situé entre la plage et les montagnes à Cascais, à environ 30 km de Lisbonne et juste à côté du terrain de golf Quinta da Marinha.

Chambres : Les 188 chambres et 10 suites disposent d’un balcon/terrasse avec vue sur le terrain de golf ou sur les montagnes Sintra. Air conditionné, bain/WC, sèche-cheveux, peignoir, pantoufles, télévision par câble, radio, téléphone, minibar, coffre-fort, Wifi. 44 villas avec équipement supplémentaire: 1 ou 2 chambres, salon, cuisine et grande terrasse sur demande.

Installations : Restaurant Buffet « Five Pines », restaurant portugais gastronomique « Rocca », poisson et fruits de mer au « Monte Mar » sur la plage, bar, bar de la piscine (mai-sept). Piscine, piscine intérieure, bibliothèque, service de blanchisserie, clubhouse et proshop.

Sport/bien-être : Centre de bien-être et remise en forme, sauna, bain turc, gymnase et diverses offres de massage. Parcours de golf 18 trous, practice, zone d’approche, putting et leçons de golf.

Notre proposition :

  • Vol de/vers la Suisse
  • 7 nuits en chambre standard avec balcon avec petit-déjeuner
  • Green fees : 5 × Quinta da Marinha Golf, du 01.07 au 31.08 illimité
  • Voiture de location cat. B (de/à l’aéroport, base 2 personnes)

Non-inclus :

  • Bagages de golf :
    • Swiss 23 kg
    • easyJet 20 kg
  • Assurance annulation annuelle
  • Frais de dossier

Nous vous soumettons volontiers une offre adaptée à vos besoins. Pour ce faire, veuillez remplir le formulaire ci-dessous.

Chambre standard

Réserver en ligne

Nous accordons une réduction de CHF 50.– si vous vous inscrivez en ligne pour un voyage.

5* Onyria Quinta da Marinha

5* Onyria Quinta da Marinha

Les chambres de l'hôtel Quinta da Marinha a été fraîchement rénové en hiver 2020 ! Le magnifique terrain de golf de l'hôtel est juste à côté.
Prix sous réserve déventuelles modifications – demandez nos offres spéciales.

Dates de départ disponibles

20. février 2025dès CHF 1'260.00
21. février 2025dès CHF 1'260.00
22. février 2025dès CHF 1'260.00
23. février 2025dès CHF 1'260.00
24. février 2025dès CHF 1'260.00
Pour davantage de dates de départ veuillez cliquer sur « Réserver »
1 Step 1

Demande d'offre de prix

Il n'est pas possible de réserver en ligne, mais vous souhaitez tout de même recevoir une offre de prix ?

Veuillez remplir ce formulaire afin de recevoir une offre de prix adaptée à vos besoins.

Informations sur les participants au voyage

Vous voyagez seul(e) ?
De combien de personnes se compose le groupe de voyageurs ?

Informations sur le voyage

Préférence catégorie de chambreplusieurs choix possibles
Nombre de parties de golf souhaitées
Assurance annulation de voyage

Vos remarques - questions, dates alternatives, souhaits en matière de golf (tee time, cours de golf, voiturette de golf, etc.), autres souhaits, etc.

* champs obligatoires 

Nous traitons vos données personnelles conformément à notre déclaration de protection des données.

Protection des données
keyboard_arrow_leftPrevious
Nextkeyboard_arrow_right

Terrains de golf :

QUINTA DA MARINHA GOLF
Le parcours de 18 trous (5870 m, par 71) a été conçu par Robert Trent Jones Senior dans une pinède de 110 ha au terrain plat. Le parcours se trouve en grande partie à l’intérieur des terres. Les montagnes de Sintra forment un bel arrière-plan. De nombreux bunkers et quelques lacs compliquent le jeu. Au trou 10 en particulier, il faut faire attention à deux grands lacs. Le trou le plus beau est sans doute le trou 13, un par 4 de 339 mètres qui descend vers la mer. Mais le parcours offre encore de nombreuses autres vues panoramiques magnifiques. Le trou 14, un par 3, est une épreuve de courage, car il faut frapper au-dessus d’un profond ravin sur un green pas très grand.

I am text block. Click edit button to change this text. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Ut elit tellus, luctus nec ullamcorper mattis, pulvinar dapibus leo.

Terrains de golf :

QUINTA DA MARINHA GOLF
Le parcours de golf de 18 trous (5870 m, Par 71) offre des trous variés avec vue sur la mer, sur les montagnes de Sintra et sur de nombreux lacs.

PENHA LONGA
Les 27 trous sont divisés en différentes variantes de jeu: «Atlantic Champion­ship», «Atlantic South» et «Atlantic North». Le parcours a été construit sur une propriété du XIVe siècle qui compte de nombreux bâtiments et monuments historiques.

OITAVOS DUNES GOLF
Le parcours de 18 trous (6303 m, Par 71) a été réalisé dans le parc national de Sintra-Cascais tout en préservant le paysage unique.

 

OITAVOS DUNES GOLF
Oitavos Dunes se caractérise par des pins, des dunes et un paysage côtier ouvert avec vue sur le point le plus occidental de l’Europe continentale. Le tracé rappelle le links-course écossais classique. Le parcours de 18 trous (6303 m, Par 71) a été réalisé dans le parc national de Sintra-Cascais tout en préservant le paysage unique. Le parcours est caractérisé par la présence constante de l’océan Atlantique, visible de chaque vert. Le club-house offre des vues impressionnantes.