Golf and Travel remporte à nouveau deux World Golf Awards en 2020

Comme l’année précédente, Golf and Travel a reçu deux World Golf Awards 2020 le 29 octobre dernier. Pour la deuxième fois de suite en tant que meilleur voyagiste émetteur suisse et pour la troisième fois consécutive pour “Golf in Switzerland” en tant que meilleur voyagiste récepteur suisse.

Malgré une année très difficile, les Lucernois ont souligné leur position comme leader du tourisme de golf en Suisse :

 

  • Au début de l’été, “Golf in Switzerland” a présenté un catalogue Suisse avec quarante arrangements “Stay-and-Play” pour les golfeurs suisses et a également organisé plusieurs voyages de groupe d’une semaine en Suisse romande.
  • Golf and Travel a par ailleurs fait son entrée sur le marché romand au mois d’août. Ainsi, l’équipe autour de Thomas Bächler est aujourd’hui le seul TO de golf suisse qui offre ses services à travers toute la Suisse à la fois en allemand et en français.

 

En raison de la forte demande, l’entreprise prévoit d’étendre le programme “Golf in Switzerland” en 2021, tant pour les clients suisses que pour les golfeurs européens. En outre, une gamme variée de voyages ” self-drive ” vers les pays voisins, en particulier sur l’Italie et la France, sera incluse dans le programme de voyages de 2021.

En savoir plus sur les World Golf Awards :

 

En savoir plus sur Golf and Travel: https://golfandtravel.ch/?lang=fr

En savoir plus sur Golf in Switzerland: https://golfinswitzerland.com