Destination Barcelone & Costa Brava

Combinez golf et métropole animée

Célèbre dans le monde entier pour son architecture étonnante, ses belles plages et son énergie contagieuse : Barcelone est la combinaison parfaite d’une excursion en ville et du plaisir du golf.

Les visiteurs peuvent s’émerveiller devant les nombreux marchés et se promener le long des célèbres “Las Ramblas”. La scène depuis l’un des nombreux points de vue, comme le téléphérique du port, le parc Güell, la colonne de Christophe Colomb ou le mont Montjuc, offre un merveilleux dépaysement. Les nombreux musées sont également l’un des points forts de l’expérience de la ville de Barcelone. Un merveilleux arrière-pays offre un changement parfait par rapport à l’effervescence de la métropole.

Barcelone est un point de départ idéal pour les golfeurs. 10 parcours peuvent être joués dans les environs. Le seul terrain public est situé à 20 minutes de Barcelone, le Metropolitan Golf Course. C’est l’un des parcours les plus complets de la région, il dispose de l’un des plus grands terrains d’entraînement de Catalogne et offre de superbes vues sur la campagne environnante.

Mais il existe également d’autres parcours de 18 trous qui feront battre le cœur des golfeurs. Le Real Club de Golf El Prat impressionne par son paysage magnifiquement vallonné à la périphérie de Barcelone et a été conçu par Greg Norman. Le Barcelona Golf Club (anciennement Masia Bach Golf) est très exigeant. L’emplacement du terrain de golf de Llavaneras, plutôt court, permet d’avoir une vue imprenable sur la mer Méditerranée à l’est et sur les montagnes côtières à l’ouest. Le microclimat, qui entoure le Stiges Terramar Golf Club, peu difficile à jouer, permet de jouer au golf à tout moment de l’année et offre au joueur une belle vue sur la mer Méditerranée. La conception du Vallromanes Golf Club offre un défi constant au joueur, avec de superbes vues sur la montagne et la vallée. Dans une région montagneuse privilégiée d’une beauté à couper le souffle, le Montanya Golf Club est situé à côté du parc naturel du Montseny. L’un des terrains de golf les plus récents est le Sant Vincenc de Montalt Golf Club, qui comprend 18 trous exigeants. Le parcours le plus proche et le plus historique de Barcelone est le Sant Cugar Golf Club, dont les trous ne sont pas très longs mais exigent de la précision. Le club de golf La Roca propose un parcours légèrement vallonné qui ravira les joueurs novices, et qui constitue également un merveilleux défi pour les joueurs confirmés.

Réserver en ligne

Nous accordons une réduction de CHF 50.- si vous vous inscrivez en ligne pour un voyage.
Pour cela, veuillez remplir les formulaires de réservation suivants :

 

Aucune date correspondante n'a été trouvée.
Veuillez nous contacter si vous êtes intéressés à avoir plus de renseignements.

Hôtels supplémentaires