Destination Stockholm

Golfdestination Stockholm Schweden

La Venise du Nord

La capitale suédoise s’étend sur 14 îles du lac Mälaren et surplombe fièrement la mer Baltique. Ses imposants bâtiments publics, ses châteaux, sa riche histoire culturelle et ses musées racontent de manière fantastique ses 700 ans d’histoire.

Stockholm ne doit pas son attrait uniquement à la royauté, mais aussi à de nombreuses attractions modernes. Les visiteurs ont le choix entre de nombreuses attractions uniques et mondialement connues, dont les classiques comme Skansen, le musée Vasa et «Gamla stan», mais aussi des nouveautés modernes comme Abba the Museum et Fotografiska.

La ville ne laisse certainement pas de place à l’ennui grâce à sa grande offre. Outre une culture de premier ordre, une nature magnifique, une cuisine variée, d’excellentes possibilités de shopping et une vie nocturne formidable, il est possible de pratiquer une autre activité : Le golf.

Les Stockholmois adorent le golf. De nombreux terrains de golf sont accessibles en 30 à 45 minutes depuis la ville et le choix est immense. Mais si vous souhaitez profiter davantage de la nature, il y a suffisamment de superbes hébergements à proximité des terrains de golf. La distance pour un court séjour en ville est tout à fait faisable.

La saison commence à Stockholm début mai et se termine en octobre. Nous vous recommandons de voyager de début juin à fin septembre. C’est à ce moment-là que vous pourrez profiter au mieux des longues et chaudes journées du nord de l’Europe.

15 terrains de golf se trouvent dans la zone d’influence immédiate de Stockholm. L’Ullna Golf Club fait partie des plus beaux parcours de Suède. Après sa rénovation par Nicklaus Design, le parcours est dans un état fantastique. L’édition suédoise du Golf Digest a placé Ullna à la troisième place du classement des meilleurs terrains de golf de Suède. Le club le plus connu à Stockholm est cependant Bro Hof Slott, qui a accueilli plusieurs fois l’événement du Tour européen “Nordea Masters”. Depuis son ouverture en 2007, le «Stadium Course» fait partie des meilleurs parcours d’Europe. Mais le deuxième parcours de 18 trous du club, le «Castle Course», tous deux conçus par Robert Trent Jones, est également à inclure dans votre voyage de golf. Tant à Ullna qu’à Bro Hof Slott, l’exigence se reflète dans les prix des green fees. En contrepartie, vous pourrez profiter de parcours parfaitement entretenus et d’une expérience de golf inoubliable dans une atmosphère unique.

Outre ces deux fleurons du golf, il existe de nombreux autres terrains qui valent le détour et dont le green fee se situe généralement entre 500 et 1’000 SEK. Plus de 60 terrains de golf sont accessibles en une heure de route depuis Stockholm. Des clubs comme Fågelbro ou Wermdö se trouvent dans l’archipel de la mer Baltique, Drottningholm à proximité immédiate du château royal à l’ouest de la ville. Au sud de Stockholm, Kallfors et Vidbynäs sont deux clubs à recommander. Tous deux proposent des chambres d’hôtel directement sur le terrain de golf. Rien ne s’oppose donc à des vacances de golf parfaites dans le nord de l’Europe !

Parcours de golf Bro Hof Slott

Réserver en ligne

Nous accordons une réduction de CHF 50.– si vous vous inscrivez en ligne pour un voyage.
Pour cela, veuillez remplir les formulaires de réservation suivants :

Voyage de golf en Suède – Stockholm

4* Elite Palace Hotel

4* Elite Palace Hotel

L'Elite Palace est un hôtel confortable de classe moyenne situé dans le centre-ville de Stockholm. L'aéroport est à moins de 30 minutes en voiture et toutes les attractions touristiques sont à proximité.
Prix actuels - sous réserve de modification

Dates de départ disponibles

07. juillet 2022dès CHF 1'475.00
08. juillet 2022dès CHF 1'475.00
09. juillet 2022dès CHF 1'475.00
10. juillet 2022dès CHF 1'475.00
11. juillet 2022dès CHF 1'475.00
Pour davantage de dates de départ veuillez cliquer sur « Réserver »