Destination République dominicaine

Une île à tomber amoureux

Avec 32 terrains de golf de la plus haute qualité, qui sont bien sûr également entretenus de manière appropriée et donc en condition optimale tout au long de l’année, la République dominicaine est devenue l’une des destinations de golf les plus populaires au monde. Les golfeurs européens sont également de plus en plus attirés par l’île des Caraïbes. Rien d’étonnant à cela, puisque de nombreux parcours ont été conçus par des concepteurs de renommée internationale tels que Jack Nicklaus, Arnold Palmer, Tom Fazio et Nick Faldo. Les terrains de golf sont variés – certains aussi spectaculaires que le mondialement célèbre “Pebble Beach Golf Links” californien. De plus, ils sont entourés d’une nature tropicale et offrent des conditions climatiques optimales. Contrairement à la Suisse, il n’y a pas d’obligation de handicap sur l’île et l’équipement peut être facilement loué sur place. La République dominicaine offre donc toutes les conditions nécessaires à une expérience de golf de premier ordre pour les débutants, les joueurs avancés et les professionnels.

La vedette de l’État insulaire en matière de greens et de fairways est le Club Casa de Campo, au sud-est de l’île. Situé à l’extérieur de La Romana, troisième ville de la République, le centre de villégiature dispose de trois terrains de golf de 18 trous. Le plus célèbre, appelé “Teeth of the Dog”, est situé directement sur la mer et a été conçu par Paul “Pete” Dye. Il figure constamment dans les meilleures listes et les meilleurs classements de la presse golfique mondiale. Le célèbre magazine Golf Magazine l’a désigné comme le meilleur parcours des Caraïbes. Le Faldo Legacy Course au Roco Ki Resort et le Corales Golf Course au Punta Cana Resort sont également très populaires. Mais quel que soit le parcours choisi, ils ont tous une chose en commun : ils ne sont pas seulement un régal pour les yeux, mais aussi un défi sportif.

Trois conseils pour une partie de golf en République dominicaine. Un : n’essayez pas de frapper votre balle à travers un palmier. Contrairement aux cimes des arbres européens, les frondes des palmiers sont garanties pour ralentir la balle. Deuxièmement : éviter les zones dites “Waste areas”. De loin, ils ressemblent à des bunkers blancs, mais ils sont faits de sable dur cuit au four et de pierres – une protection contre l’érosion et le vent des Caraïbes. Et troisièmement : ne pensez pas pouvoir terminer rapidement les quatre derniers trous lorsque le soleil se rapproche de l’horizon. La nuit dans les Caraïbes tombe rapidement et tôt, à six heures et demie il fait généralement nuit. Encore une chose : brossez-vous soigneusement les dents avant le tour. Vous allez beaucoup sourire.

Réserver en ligne

Nous accordons une réduction de CHF 50.- si vous vous inscrivez en ligne pour un voyage.
Pour cela, veuillez remplir les formulaires de réservation suivants :

Caraïbes – Rép. Dominicaine

5* Casa de Campo

5* Casa de Campo

La Casa de Campo est l'un des hôtels de golf les plus célèbres des Caraïbes. Les différents restaurants vous invitent à en savourer les saveurs. Prix valables pour les réservations effectuées jusqu'au 15.02.2021

Dates de départ disponibles

17. septembre 2021dès CHF 42.00
18. septembre 2021dès CHF 42.00
19. septembre 2021dès CHF 42.00
20. septembre 2021dès CHF 42.00
21. septembre 2021dès CHF 42.00
Pour davantage de dates de départ veuillez cliquer sur « Réserver »