Destination Bulgarie

Golfdestination Bulgarien Thracian Cliffs Varna mit Golf and Travel

Birdies et eagles dans les Balkans

Dans le pays rendu célèbre par le tourisme bon marché autour de la ville portuaire de Varna, une oasis de golf encore petite, mais d’autant plus raffinée, s’est développée ces dernières années. À seulement 50 minutes en voiture de cette ville de 350 000 habitants et en direction de la frontière roumaine, trois complexes de golf attirent les joueurs devant le décor de la mer Noire. Ces terrains de golf sont commercialisés sous le nom de «Cape Kaliakra Courses».

Le terrain de golf le plus impressionnant est sans aucun doute le Thracian Cliffs Golf Course, dont Gary Player ne tarit pas d’éloges : «You will not find a golf course like this anywhere else on the planet». Construit directement sur et dans la falaise, Thracian Cliffs offre des vues spectaculaires et exige des compétences de golf.
Le BlackSea Rama Golf Course se trouve à proximité immédiate, il s’agit du premier parcours construit par Gary Player en Europe de l’Est.
Le troisième parcours est le Lighthouse Golf Course, conçu par Ian Woosnam comme un Links Course. Les trois terrains disposent de leurs propres hôtels et ne sont pas très éloignés les uns des autres, ce qui garantit des vacances de golf variées en Bulgarie avec des plaisirs balnéaires au bord de la mer Noire.

Réserver en ligne

Nous accordons une réduction de CHF 50.– si vous vous inscrivez en ligne pour un voyage.
Pour cela, veuillez remplir les formulaires de réservation suivants :

Aucune date correspondante n'a été trouvée.
Veuillez nous contacter si vous êtes intéressés à avoir plus de renseignements.