Destination Sicile

Jouez au golf là où les citrons fleurissent

Vous rêvez de vacances au bord de la mer ? Vous êtes intéressé par l’histoire, la culture, les traditions et les coutumes ? Vous souhaitez visiter de grandes villes passionnantes et vous laisser tenter par des délices culinaires ? Alors vous devriez voyager en Sicile. Si vous souhaitez également jouer au golf pendant vos vacances, vous avez tout bon avec un séjour en Sicile.

Jusqu’à présent, la Sicile n’était pas particulièrement connue comme destination de golf, car il n’y avait pas beaucoup de parcours de golf sur l’île. Ces dix dernières années, cependant, le potentiel de ce sport a été reconnu et de nouveaux terrains de golf ont été intégrés dans les magnifiques paysages.

Près de la ville de Linguaglossa se trouve le Golf Club Il Picciolo. Le volcan est visible de manière impressionnante au-dessus du paysage du terrain de golf, de sorte que l’on ne peut pas seulement s’inspirer du paysage plat. Le golf est un parcours de 18 trous. Le Madonie Golf Club est situé près du petit village de pêcheurs de Cefalú. C’est l’un des terrains de golf les plus populaires et il est situé directement sur la côte. Il existe également un petit terrain de golf directement dans la capitale de la Sicile, Palerme. Le Villa Airoldi Golf Club compte neuf trous et est facile à jouer. Il peut être idéalement combiné avec une visite de la ville.

Réserver en ligne

Nous accordons une réduction de CHF 50.- si vous vous inscrivez en ligne pour un voyage.
Pour cela, veuillez remplir les formulaires de réservation suivants :

Aucune date correspondante n'a été trouvée.
Veuillez nous contacter si vous êtes intéressés à avoir plus de renseignements.