Destination Açores - Portugal

La nature à l’état pur au milieu de l’océan Atlantique

Au milieu de l’océan Atlantique, entre l’Europe et l’Amérique du Nord, se trouvent les Açores. L’archipel est composé de neuf îles d’origine volcanique. L’archipel appartient au Portugal. Madère, les îles Canaries et les îles du Cap-Vert, ainsi que les Açores, représentent le territoire de la Macaronésie (îles du bonheur).

De nombreuses forêts, prairies et sources d’eau chaude caractérisent l’image. Des lacs, des chutes d’eau et quelques volcans font partie du paysage ainsi que la plus haute montagne du Portugal, le Pico (2’350 mètres), qui se trouve sur l’île du même nom. Aux Açores, les fleurs fleurissent en grand nombre toute l’année. Il n’y a pas beaucoup de plages, mais beaucoup de sports nautiques sont proposés. Des vues fantastiques sur l’océan Atlantique sont offertes avec diverses activités telles que le VTT, la randonnée et le golf.

Aux Açores, vous pouvez jouer au golf sur trois terrains tout au long de l’année. Le Gulf Stream offre un climat parfait. Les trois parcours de niveau international conviennent aussi bien aux débutants qu’aux joueurs confirmés. Sur São Miguel, vous trouverez les parcours Furnas et Batalha. L’île de Terceira abrite le terrain de golf du même nom.

Réserver en ligne

Nous accordons une réduction de CHF 50.- si vous vous inscrivez en ligne pour un voyage.
Pour cela, veuillez remplir les formulaires de réservation suivants :

Aucune date correspondante n'a été trouvée.
Veuillez nous contacter si vous êtes intéressés à avoir plus de renseignements.