Jouer au golf au printemps éternel
La Grande Canarie est la troisième plus grande des îles Canaries. Après environ quatre heures de vol, vous êtes à Gran Canaria et pouvez commencer à profiter du soleil à l’état pur.
Comme toute bonne destination de vacances, la Grande Canarie a beaucoup à offrir en termes de divertissement et de sports. Principalement des sports nautiques, bien sûr, mais aussi les golfeurs y trouveront leur compte.
Dans l’île on y trouve désormais également un très bon choix des parcours de golf de très bonne qualité. Le golf est plus qu’un simple sport à Gran Canaria. C’est une tradition dont l’origine remonte à 1891. Lorsque sur la péninsule personne pensait encore à jouer au golf, le premier club de golf de Gran Canaria, le Real Club de Golf de Las Palmas, y avait déjà été fondé. La Grande Canarie, l’île ensoleillée, a depuis longtemps cessé d’être un tuyau d’initié uniquement parmi les fanatiques de golf. Le climat doux tout au long de l’année, l’accessibilité et le grand choix d’hébergements on fait de l’île une destination privilégiée. Jusqu’à présent, seules quelques personnes ont constaté que cette île presque circulaire est en voie de devenir une destination de golf de premier plan.
En plus de la belle capital Las Palmas y a plein de choses à découvrir sur l’île. Des villages idylliques avec des rues étroites et des marchés pittoresques, une multitude de musées avec des reliques préhispaniques et des trésors archéologiques, de vieux navires ou de l’art contemporain, un opéra ou des salles de concert avec des artistes de renommée mondiale – une variété infinie de possibilités pour ceux qui veulent découvrir la Grande Canarie en dehors du soleil et de la mer.