Destination Hua Hin – Thailande

La destination golfique de Hua Hin est considérée comme l’Eldorado de l’Asie du sud-est pour les golfeurs.

Loin de l’agitation urbaine de Bangkok, Hua Hin et Cha-am n’offrent pas seulement des vacances plus tranquilles, les deux villes sont aussi l’une des principales destinations de golf en Thaïlande.

Là où se trouvaient autrefois de pittoresques villages de pêcheurs, vous trouverez aujourd’hui la station balnéaire Hua Hin, avec ses nombreux hôtels de luxe et ses boîtes de nuit. Depuis des générations, Hua Hin est la station balnéaire préférée de la haute société thaïlandaise. Cette charmante ville portuaire du golfe du Siam abrite également la résidence d’été de la famille royale. Si vous recherchez la paix et la tranquillité avec une plage, Hua Hin est l’endroit idéal. De novembre à mars, cependant, c’est aussi un lieu animé.

Vous avez le choix entre 8 parcours de golf de qualité, dont la plupart sont accessibles en 30 minutes depuis le centre-ville. Les parcours sont extrêmement bien entretenus et le service est excellent. Tant les professionnels que les amateurs profitent de la beauté des lieux et de la vaste gamme de prestations offertes par les clubs. Les parcours présentent des tracés exigeants et des vues à couper le souffle. La plupart d’entre eux appartiennent à la catégorie “championship” et de nombreux tournois et championnats sont organisés ici. Les meilleurs parcours sont le Black Mountain Golf Club et le Banyan Golf Club. Un eldorado pour les golfeurs !

Réserver en ligne

Nous accordons une réduction de CHF 50.- si vous vous inscrivez en ligne pour un voyage.
Pour cela, veuillez remplir les formulaires de réservation suivants :

Aucune date correspondante n'a été trouvée.
Veuillez nous contacter si vous êtes intéressés à avoir plus de renseignements.

Hôtels supplémentaires