Grisons et Suisse orientale - Suisse

Graubünden

Grisons – Bienvenue dans le plus grand canton du monde

Que ce soit pour des vacances à la plage, un safari ou une croisière – tout cela est possible non seulement dans les pays lointains, mais aussi dans les Grisons. Simplement sous une forme légèrement modifiée : les bronzés se rafraîchissent dans les lacs de montagne au lieu de la mer, les amoureux des animaux regardent les bouquetins au lieu des rhinocéros, et les amateurs font des croisières sur des rails au lieu de l’eau.

La nature étendue des Grisons est l’endroit idéal pour faire une escapade en chaussures de randonnée, sur des fairways verdoyants et éblouissants ou en VTT : profitez simplement de l’impressionnant paysage naturel, en étant dehors et à l’air frais de la montagne. Et le soir, sous le ciel ouvert – dans un hôtel 1000 étoiles.

Le golf a une longue tradition dans les Grisons. Dès 1889, des amateurs de golf britanniques ont frappé quelques balles ici en compagnie de Caspar Badrutt, le fils du célèbre pionnier de l’hôtellerie de Saint-Moritz, Johannes Badrutt. Entre-temps, le golf dans un cadre alpin entre montagnes et lacs est devenu le point culminant de l’été pour de nombreux amateurs de golf. De nombreux greens historiques ont récemment été redessinés et transformés en parcours de golf modernes et sophistiqués.

Les offres répertoriées ci-dessous consistent principalement en des forfaits séjour et golf. Vous souhaitez combiner les différentes régions de la Suisse ? Nous serions heureux de vous établir un programme de voyage détaillé. Notre credo est d’optimiser les trajets pour en profiter au maximum.

Veuillez nous contacter pour nous faire part de vos préférences.

Aucune date correspondante n'a été trouvée.
Veuillez nous contacter si vous êtes intéressés à avoir plus de renseignements.