Destination Soma Bay - Égypte

Le golf avec les pharaons

Proche, ensoleillé et sûr : les avantages de l’Égypte comme destination de golf sont évidents. Un vol d’à peine quatre heures, un décalage horaire d’une heure et vous pouvez déjà apprécier la chaleur, la mer Rouge, la culture unique, l’hospitalité et bien sûr les parcours de golf.

Si vous vous rendez en Égypte pour jouer au golf au bord de la mer Rouge, il n’y a pas moyen de contourner le Gary Player Design The Cascades à Soma Bay. Soma Bay – ce sont des trous de golf spectaculaires, en partie sur des corniches de falaise directement sur la mer rugissante d’un bleu turquoise, qui alternent avec des fairways de golf d’un vert luxuriant au milieu du désert égyptien. Tout autour, vous trouverez agréablement peu de développement et seulement la vue des montagnes rouges voisines, qui ont donné son nom à la mer Rouge en raison de son reflet dans l’eau.

Une particularité que les trois parcours de la région ont en commun est le vent fréquent et souvent fort qui souffle sur 75 % des jours de l’année. Ce qui est une bénédiction pour les nombreux surfeurs, amateurs de voile et kite surfers de la région, amène beaucoup de golfeurs de loisir à leurs limites. Non seulement elle influence la trajectoire des balles, mais les fairways et les greens de plus en plus secs et durs rendent également difficile de frapper la balle avec précision.

Réserver en ligne

Nous accordons une réduction de CHF 50.- si vous vous inscrivez en ligne pour un voyage.
Pour cela, veuillez remplir les formulaires de réservation suivants :

Aucune date correspondante n'a été trouvée.
Veuillez nous contacter si vous êtes intéressés à avoir plus de renseignements.