Destination Costa Blanca – Espagne

La côte blanche est accueillante !

Le climat doux de la Costa Blanca offre la possibilité de jouer au golf 365 jours par an. Il existe un large choix de parcours de golf qui sont généreusement répartis à travers le paysage méditerranéen et dont certains offrent une vue magnifique sur la montagne ou la mer.

La Costa Blanca (“côte blanche”) s’étend sur une côte méditerranéenne de 180 km de long au sud-est de l’Espagne et fait partie de la région de Valence. Elle offre une variété de belles plages et possède l’un des meilleurs climats d’Espagne. La Costa Blanca offre de nombreuses attractions et un large éventail de divertissements et de villages où vous pourrez profiter de la tranquillité de la campagne espagnole. C’est l’une des destinations les plus appréciées au monde.

Cette partie de la côte ne doit pas son nom aux célèbres plages, mais aux fleurs blanches des arbres fruitiers (olives, amandes et oranges) qui y poussent. La Costa Blanca s’étend au nord de Denia, au-delà de Torrevieja au sud. Dans cette région côtière, vous trouverez des plages dorées avec de belles petites baies, des zones de collines intérieures riches en arbres, des vignobles et de vastes plantations d’amandiers.

Grâce à son climat doux et à ses journées ensoleillées, la Costa Blanca est un lieu idéal pour des vacances tout au long de l’année. C’est pourquoi la Costa Blanca, avec ses stations balnéaires de Benidorm, Altea, Alicante et Torrevieja, est très connue comme destination balnéaire.

Grâce à ses vastes plages de sable, c’est une destination de premier ordre pour les amateurs de soleil, de mer et de plage. Il y a également un grand nombre de belles plages de galets avec des criques intimes (également des criques rocheuses), qui sont parfaites pour la plongée en apnée et en bouteille. La variété des plages de sable blanc, encastrées dans d’immenses criques de pierre, fait de la Costa Blanca un endroit où vous aimerez passer vos vacances.

Outre la magnifique côte, il y a aussi beaucoup à voir de l’arrière-pays luxuriant. La région côtière et l’arrière-pays sont tous deux idéaux pour des visites touristiques relaxantes. De nombreuses curiosités le long des charmants sentiers peuvent être parcourues en voiture, à vélo, à pied ou même en train.

Pour les touristes actifs, la Costa Blanca offre une variété de possibilités et d’activités, en particulier pour les amateurs de sports nautiques. De nombreuses villes comme Javea, Denia, Moraira et Altea ont des clubs nautiques, des écoles de voile et de planche à voile, des écoles de ski nautique et de plongée. Sur diverses plages, vous pouvez louer des jet-skis, des voiliers ou des yachts à moteur. Certaines zones côtières sont également excellentes pour la pêche.

Réserver en ligne

Nous accordons une réduction de CHF 50.- si vous vous inscrivez en ligne pour un voyage.
Pour cela, veuillez remplir les formulaires de réservation suivants :

Espagne – Costa Blanca: Voyages de golf

5* La Manga Club

5* La Manga Club "Hotel Principe Felipe"

L'hôtel La Manga Club Principe Felipe est situé directement à côté de trois terrains de golf. Vous allez adorer cet hôtel car vous n'êtes qu'à quelques pas du premier départ. Prenez note des suppléments pour Noël et Pâques !

Dates de départ disponibles

17. septembre 2021dès CHF 1'745.00
18. septembre 2021dès CHF 1'745.00
21. septembre 2021dès CHF 1'745.00
23. septembre 2021dès CHF 1'745.00
24. septembre 2021dès CHF 1'745.00
Pour davantage de dates de départ veuillez cliquer sur « Réserver »